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Ecrou à embase crantée W-0263 acier 10 zinc lamellaire
Ecrou à embase crantée W-0263 acier 10 zinc lamellaire - 1
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Ecrou à embase crantée W-0263 acier 10 zinc lamellaire - 4

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Ecrou à embase crantée W-0263 acier 10 zinc lamellaire

W-0263, acier 10, zinc lamellaire argenté

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Filetage métrique



Classe de résistance 10


Pour vis jusqu'à la résistance 10.9 et vis de blocage Ripp classe 100



Revêtement


  • ZFSHL : Revêtement en zinc lamellaire avec lubrification qui modifie le coefficient de friction (coefficient de friction : 0,09-0,14)

  • pour M5 zinc-nickel, transparent passivé (P3E) étanche


Sans chrome (VI)


Conforme à la Directive européenne sur les véhicules en fin de vie



Résistance à la corrosion


M5 avec (P3E) env. 600 h/≥ M6 env. 480 h/≥ M10 env. 720 heures sans corrosion du métal de base conformément à la norme DIN EN ISO 9227-NSS



Principe de fonctionnement des nervures de blocage


Lors du serrage, les nervures de blocage font en sorte que le contre-matériau s'enroule autour de la surface de contact de l'écrou. Cela provoque une déformation plastique qui durcit la surface. Aucun tassement significatif ne se produit en fin de serrage. Les nervures de blocage limitent le tassement du raccord et, par conséquent, réduisent la perte de force de précontrainte.

Indication

Les résistances à la corrosion spécifiées s'appliquent aux essais selon la norme DIN EN ISO 9227-NSS (test de brouillard salin), au plus tôt 24 h après le revêtement dans l'état "comme revêtu", c.-à-d. avant le tri, l'emballage, le transport et/ou le montage. Ces valeurs peuvent être réduites par les processus inévitables de manipulation et de montage. Un transfert des résistances à la corrosion du test de brouillard salin au montage et conditions de fonctionnement réels n'est pas possible dans la plupart des cas. Lors de la conception d'un raccord, les matériaux combinés, les revêtements ainsi que les conditions environnementales au cours du fonctionnement doivent être pris en compte par le concepteur lors du choix d'un revêtement de protection anticorrosion.