En activant cette fonctionnalité, vos numéros de clients et de partenaire seront codés et enregistrés en tant que « cookie » sur notre support de stockage. Nous vous conseillons d'utiliser cette fonctionnalité uniquement si vous êtes le seul utilisateur de cet ordinateur, de cette tablette ou de ce smartphone. Il est recommandé de toujours vous déconnecter après avoir effectué un achat.
Pour plus d'informations sur les cookies, reportez-vous à notre
Politique de protection des données
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00. Vous pouvez nous contacter du Lundi - vendredi 8h - 17h30 (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
Se connecter avec un numéro de téléphone mobile
Pour vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile, veuillez saisir un numéro de téléphone portable vérifié lors de l'inscription.
Si votre numéro de téléphone mobile n'a pas été vérifié, identifiez-vous avec votre numéro de partenaire, puis faites vérifier votre numéro de téléphone mobile dans « Mon compte ».
Si vous n'êtes pas encore client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne en quelques minutes. Une fois l'inscription terminée,
vous aurez accès à tous les prix et pourrez passer commande. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».
Où puis-je trouver mon numéro de partenaire ?
Vous recevrez votre numéro de partenaire avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au +41 61 705 91 00.
Quel mot de passe dois-je saisir ?
Le mot de passe de la boutique en ligne Würth est soit le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre inscription initiale, soit celui qui vous a été fourni par votre entreprise.
Le mot de passe doit comprendre au moins 8 caractères, dont 4 caractères différents, et doit être composé de chiffres et de lettres. Vous ne pouvez pas utiliser votre numéro de client comme mot de passe.
Les sites Web peuvent sauvegarder ou récupérer des informations sous forme de cookies dans votre navigateur. Il peut s’agir de données statiques anonymes, d’informations sur vous, vos réglages ou les appareils utilisés, pour vous offrir une expérience Web personnalisée ou pour faire en sorte que le site Web fonctionne comme vous le désirez.
Nous respectons votre droit à la protection de vos données. C’est pourquoi vous avez le choix de ne pas accepter certains types de cookies. Vous trouverez ici un aperçu et les réglages concernant les cookies que nous utilisons. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier ces réglages si vous accédez à notre politique de confidentialité.
En cliquant sur Sauvegarder, vous confirmez avoir compris les réglages spécifiés pour les cookies et vous les acceptez.