Bienvenue chez Würth Suisse Vente aux professionnels

Nous simplifions les choses.

Hotline de service +41 21 631 31 31

Achat sur facture

Livraison rapide

Plus de 150'000 produits

Système de réparation des pneus Pneusil
Système de réparation des pneus Pneusil - 1
Système de réparation des pneus Pneusil - 2

Les images sont fournies à titre d'exemple. Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.

Système de réparation des pneus Pneusil

Réparation rapide et facile : le pneu peut être réutilisé immédiatement

Lire la description de l'article

Disponible en 3 versions

Prix affichés aux clients après connexion

Disponibilité dans l'un de nos shops Würth
Exclusivement pour les professionnels

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 150.000 produits!

 Modèle(s) disponible(s)

Exclusivement pour les professionnels

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 150.000 produits!

Appeler le service client : +41 61 705 91 00

Prix affichés aux clients après connexion

  • Unité de réparation en forme de champignon pour les pneus à carcasse radiale ou diagonale, avec ou sans chambre à air (tubeless)

  • Peut être utilisée jusqu'au code de vitesse "V" inclus (jusqu'à 240 km/h)

  • Les champignons de réparation sont utilisés coinjointement avec une solution de vulcanisation haute résistance

  • Une réparation par l'intérieur seule offre une qualité, une fiabilité et une sécurité optimales
Indication

Le fait de continuer à conduire avec un pneu à plat jusqu'à l'arrêt complet du véhicule peut provoquer des dommages considérables sur la structure du pneu. Seul un contrôle du pneu interne réalisé par un expert permet de déterminer si le pneu peut être réparé et, si oui, avec quel système de réparation. Par conséquent, il faut toujours déposer le pneu de la jante, pour des raisons de sécurité.

Conformément au § 36 des Directives de la règlementation allemande sur l'immatriculation des véhicules (StVZO) concernant l'évaluation et la réparation des dommages causés aux pneumatiques du 8 février 2001, chaque pneu doit être déposé de la jante avant d'être réparé afin de pouvoir analyser les dommages et effectuer les réparations nécessaires.