Nous simplifions les choses.
Hotline de service +41 21 631 31 31
Achat sur facture
Livraison rapide
Plus de 150'000 produits
Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Pour la réparation temporaire de perforations dans des pneus de véhicule.
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 150.000 produits!
Conditionnement
Le conditionnement indique le nombre d’articles qui se trouvent dans une boîte (aussi appelé boîtage). Pour ces références vous pouvez choisir le conditionnement. Un menu déroulant apparaît (dans la fiche produit ou dans le panier) et il vous suffit de sélectionner la quantité souhaitée. Sans action de votre part, le conditionnement optimal sera proposé automatiquement.Construction d'une référence Würth
La référence produit Würth se construit de la manière suivante : VVVVAAABBBInformation on price display
Si le chargement de la page vous semble trop long, vous pouvez désactiver l'affichage des prix.Quantité
Le champ Quantité indique le nombre d'unités comprises dans la commande ou la livraison et l'unité de quantité pour chaque article.Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 150.000 produits!
Appeler le service client : +41 61 705 91 00
Prix affichés aux clients après connexion
Un expert doit démonter le pneu, vérifier son état et effectuer les réparations définitives dès que possible.
Pour pneus de voiture tubeless. Ne convient pas pour les pneus présentant un indice de vitesse H, V ou Z.
Rechercher et retirer l'objet ayant causé la perforation (s'il est encore présent sur le pneu) et s'assurer que la pression du pneu n'excède pas un maximum de 1 bar.
Appliquer du ciment de vulcanisation sur une râpe et traiter la surface affectée en effectuant des mouvements verticaux. Répéter l'opération deux à trois fois.
Positionner le bouchon de réparation des pneus au centre de la sonde d'insertion et appliquer du ciment de vulcanisation sur la pointe spéciale.
Appuyer le bouchon de réparation des pneus sur la perforation jusqu'à ce que l'extrémité dépasse d'environ 2 cm du pneu.
Faire pivoter la sonde d'insertion à 90° et la retirer avec précaution. Couper l'extrémité du bouchon et gonfler le pneu à une pression de 2 bar.
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!